Goûter la cuisine traditionnelle signifie goûter les plats cuisinés d’habitude en famille dans la quotidienneté et les plats qui, pour le niveau supérieur de préparation qui comportaient, étaient préparés seulement pour des occasions spéciales. Ces plats avaient des caractéristiques différentes de famille en famille et certains d’entre eux ont évolué vu les unions entre les familles et le flux du temps.

La cuisine que nous souhaitons vous proposer est la cuisine traditionnelle de notre famille. Pour vous l’introduire et, à travers elle, commencer à nous faire connaître, nous serons heureux, en respectant vos exigences et selon l’horaire, de vous offrir à votre arrivée un apéritif, un thé ou une casse-croute. 

N’hésitez pas à nous communiquer si vous avez faim ou soif hors des horaires des repas, dans n’importe quel moment de votre séjour. Notre buffet de cuisine et notre cave sont à votre disposition : une dégustation de charcuterie ou de fromages, un thé, une boisson, un verre de vin, une casse-croute de crudités de notre potager pourront être goûtés où vous préférez. 

Selon les saisons, petits-déjeuners et dîners serons préparés à l’ombre d’un arbre ou au soleil, au bord de la piscine ou dans la maison, devant la cheminée.